Femme libertine en manque de tendresse

Je suis parfois en manque de tendresse, ce qui explique que je suis sur ce site. Cela dit, je ne multiplie pas pour autant les rencontres, car je suis très sélective. Les seuls hommes que j’ai rencontrés étaient justement des hommes libertins qui voulaient simplement passer un bon moment sans se prendre la tête, dans le respect et la bonne humeur. J’accorde beaucoup d’importance au sens de l’humour. Quant à mes passions : j’adore le sport en général, le foot et en particulier aller sur le site https://www.libertines.me ou je peux regarder de la video libertine.

Femme libertine en manque de tendresse

Les passions d’une femme libertine :

Sinon je ne suis pas extrêmement sportive, mais je fais de l’exercice, je marche beaucoup et je fais attention à ce que je mange. J’ai la chance d’être en bonne santé et tout le monde me dit que je fais jeune. J’aime me faire un bon restaurant de temps en temps. J’aime voyager, je vais d’ailleurs en Equateur dans quelques mois. Je suis une femme libertine célibataire, sans enfant. J’ai eu bien sûr des aventures ici et là, mais rien de bien sérieux. Je ne suis pas contre la vie conjugale, mais suis épanoui dans ma vie de célibataire. Je vis en colocation avec 2 copains. C’est contraignant, mais ça évite de se retrouver toute seule devant sa télé et c’est évidemment plus économique. Je ne fume pas, ne me drogue pas et bois rarement. J’adore les chats, j’en ai toujours eu un, et je pense que j’en aurai toujours. Je n’ai jamais eu de chien, mais je n’ai rien contre. J’adore la musique, j’écoute de tout, sauf le rap que je n’aime pas particulièrement. J’ai une préférence pour la Saoul (Stevie Wonder, Marvin Gaye…) et le rock. Mon boulot m’accapare beaucoup, mais je m’y plais bien. Mes collègues sont sympas dans l’ensemble. Ma famille est très importante pour moi. J’ai un frère et une soeur qui est infirmière.

Comment je vois une rencontre ?

Déjà, ce serait formidable de passer un bon moment dans les bras d’un homme libertin. J’aime beaucoup les préliminaires, prendre mon temps, faire durer le plaisir sexe. Ma position préférée est la levrette, et aussi quand l’homme me sodomise. Évidemment, le sexe, c’est beaucoup mieux de le pratiquer que d’en parler ! Si le courant passe entre nous, j’espère que cette première rencontre riche en émotion et de faire du vrai libertinage. Si nous cherchons tous deux la même chose, baiser bien sûr, mais pas avec n’importe qui, ni n’importe comment. Voilà, je ne sais pas si j’en ai assez dit. Je me rends compte que ce n’est pas si facile de parler de soi dans une annonce. À bientôt, j’espère. Bisous, votre libertine.

Tchat avec elle :

Actrice de videos porno: